Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sasou et ses drôles d'expériences...
15 août 2011

savon "Sex Bomb"

Savon "Sex bomb" 

Et voici le savon des demoiselles! Flower bomb, mon parfum fétiche, je suis un peu déçue de la fragrance car elle est mal imitée mais ceci dit ça sent bon quand même.

 

SAM_1202

-       164g huile de palme

-       265g beurre de karité

-       200g huile de coco

-       100g huile de colza

 

-       eau déminéralisée

-       soude (surgraissage à 6%)

 

A la trace :

-       poudre d’iris

-       huile d’amande douce

-       huile de colza

-       Fragrance flower bomb

-       Colorant rose et violet

-       Poudre de charbon suractivé

-       Paillettes violettes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ah oui je comprends on ne peut pas etre sur tous les terrains ;-)
S
Merci Nadine, on va dire que je l'ai un peu abandonne ces derniers temps car il ne rencontrait pas beaucoup de succes. Je suis militaire et du coup peu de temps pour faire mes cosmetiques mais je compte bien m'y remettre a find des avril 2013. J'alimenterai se nouveau mon blog.
N
je suis fan de ton blog les savons sont très beaux ! la poudre de charbon associée au rose et violet donne de l'intensité au savon je trouve ! bravo
Sasou et ses drôles d'expériences...
Publicité
Archives
Sasou et ses drôles d'expériences...
  • Un petit blog sans prétention, je m'incline devant tous ceux qui existent déjà et qui m'ont donné envie de me lancer dans l'aventure de la cosmétiques et des savons maison. J'espère partager mes petites expériences chimiques et en apprendre + grâce à vous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 6 296
Publicité