Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sasou et ses drôles d'expériences...
17 septembre 2011

crème teintée anti-âge

Crème teintée anti-âge

 

Une petite crème inspirée du blog de macosmetoperso http://macosmetoperso.typepad.com/ et revisitée à ma façon. Elle est légère et efficace, j'aime beaucoup.


crème visage anti-âge urucum

 

- Crème teintée anti-âge

- 27g d'hydrolat de carotte

- 2g de glycérine végétale


- 3g d'Emulsan


- 5 g de substitut naturel de silicone


- 6g de macérat d'urucum dans huile de papaye 

- acide hyaluronique

- Conservateur

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ce premier commentaire sur mon blog ;)
Jolie crème ! :)<br /> <br /> ₪ ஜ ₪
Sasou et ses drôles d'expériences...
Publicité
Archives
Sasou et ses drôles d'expériences...
  • Un petit blog sans prétention, je m'incline devant tous ceux qui existent déjà et qui m'ont donné envie de me lancer dans l'aventure de la cosmétiques et des savons maison. J'espère partager mes petites expériences chimiques et en apprendre + grâce à vous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 6 296
Publicité