Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sasou et ses drôles d'expériences...
19 septembre 2011

Masque Gommant régénérant

Masque gommant régénérant

 

masque gommant regenerant 18 09 2011

- 7g huile végétale de carotte

- 2g cire émulsifiante n°2

- 27ml d’eau déminéralisée

- gel d’aloe vera

- amande en poudre

- poudre de mangue

- poudre de banane

- poudre de lait de chèvre

- extrait aromatique de grenade

- conservateur naticide

 

 

 

  • Faire fondre la cire avec l’huile végétale au bain marie.
  • Faire chauffer l’eau légèrement
  • Hors du feu, verser peu à peu l’eau dans l’huile et la cire fondue en battant sans cesse jusqu’à formation de l’émulsion.
  • Ajouter les poudres tamisées et l’amande en poudre, bien mélanger.
  • Ajouter l’extrait aromatique et finir par le conservateur.

 

------------------------------ 

 

Ce masque est une pure merveille, l’odeur est à tomber par terre !

 Appliquer sur le visage humide préalablement nettoyé, laisse poser 10 minutes et masser du bout des doigts. Rincer, la peau est toute douce et réhydratée.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sasou et ses drôles d'expériences...
Publicité
Archives
Sasou et ses drôles d'expériences...
  • Un petit blog sans prétention, je m'incline devant tous ceux qui existent déjà et qui m'ont donné envie de me lancer dans l'aventure de la cosmétiques et des savons maison. J'espère partager mes petites expériences chimiques et en apprendre + grâce à vous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 6 296
Publicité