Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sasou et ses drôles d'expériences...
23 septembre 2011

Mousse crémeuse de douche mangue exotique

Mousse crémeuse de douche mangue exotique

 

Toujours le même principe qu'avec la précédente mousse de douche, j'ai juste changé le karité par du beurre de cacao et l'emulsan par de la cire émulsifiante n°2. Je suis folle de l'odeur mangue exotique!


mousse crémeuse de douche mangue exotique 23 09 2011

 

mousse crémeuse de douche mangue exotique2 23 09 2011

 

- 50g de beurre de cacao

- 9g de cire émulsifiante n°2

- 4g d’acide stéarique

- 10g de glycérine

- 75g de base lavante neutre

- colorant cosmétique orange

-  Fragrance mangue exotique


 ----------------------


  • Faire fondre le beurre de cacao, la cire émulsifiante et l’acide stéarique au bain marie.
  • Battre la base lavante au batteur électrique avec la glycérine, la fragrance et le colorant alimentaire, cela va donner une crème liquide.
  • Toujours en battant ajouter le beurre de cacao fondu.
  • Continuer à battre quelques minutes.
  • Mettre dans un contenant stérilisé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle semble tres onctueuse,la recette a l'air facile,j'espere parvenir au meme resultat! :s
Sasou et ses drôles d'expériences...
Publicité
Archives
Sasou et ses drôles d'expériences...
  • Un petit blog sans prétention, je m'incline devant tous ceux qui existent déjà et qui m'ont donné envie de me lancer dans l'aventure de la cosmétiques et des savons maison. J'espère partager mes petites expériences chimiques et en apprendre + grâce à vous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 6 296
Publicité