Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sasou et ses drôles d'expériences...
9 octobre 2011

Lait de douche Ylang-Ylang et citron vert

Lait de douche Ylang-Ylang et citron vert

 

Ce lait de douche à une odeur envoûtante grâce à l’ylang-ylang, et une pointe de fraicheur avec le citron vert qui se marie très bien avec l’ylang.

A utiliser pour un moment voluptueux, de total dépaysement.

 

lait de douche ylang et citron vert 03 11 2011

- 30g de macérât huileux de vanille et coco

- 30g de monoï de Tahiti à la vanille

- 15g de gélisucre

- 60g de base lavante neutre

- Vitamine E

- huile essentielle d’ Ylang-Ylang

- huile essentielle de citron vert

--------------------------

  • Mettre le Gélisucre dans un récipient et ajouter les huiles peu à peu en mélangeant au fouet.
  • Ajouter le reste des ingrédients (sauf la base neutre lavante) en mélangeant bien entre chaque.
  • Enfin ajouter la base lavante sans trop remuer.
  • Vous obtenez un beau lait bien blanc, le mélange se séparera dans le temps, les huiles stagneront vers le bas. Ceci est normal, il suffit de secouer le contenant du lait de douche au moment de l’utilisation.
Publicité
Publicité
Commentaires
Sasou et ses drôles d'expériences...
Publicité
Archives
Sasou et ses drôles d'expériences...
  • Un petit blog sans prétention, je m'incline devant tous ceux qui existent déjà et qui m'ont donné envie de me lancer dans l'aventure de la cosmétiques et des savons maison. J'espère partager mes petites expériences chimiques et en apprendre + grâce à vous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 6 290
Publicité