Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sasou et ses drôles d'expériences...
31 octobre 2011

Savon Fraisier

Savon Fraisier

 

Un très joli savon je trouve, très girly et qui sent super bon le fraisier. J'aime bien les savons qui ressemblent à des pâtisseries.

 

savon fraisier1 10 10 2011

savon fraisier2 10 10 2011

- 400g huile de tournesol

- 200g huile de coco

- 150g beurre de karité

 

- eau déminéralisée

- soude (surgraissage à 8%)


A la trace :

 

- 50g beurre de karité

- stéarate de magnésium

-  oxyde de zinc

- colorant épais rouge

paillettes rouges

- poudre d’iris

- Fragrance fraisier


 savon fraisier3 10 10 2011

Publicité
Publicité
Commentaires
Sasou et ses drôles d'expériences...
Publicité
Archives
Sasou et ses drôles d'expériences...
  • Un petit blog sans prétention, je m'incline devant tous ceux qui existent déjà et qui m'ont donné envie de me lancer dans l'aventure de la cosmétiques et des savons maison. J'espère partager mes petites expériences chimiques et en apprendre + grâce à vous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 6 296
Publicité