Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sasou et ses drôles d'expériences...
3 mai 2011

Savon Pailleté

Savon Pailleté

Pailleté? oui je sais ça ne se voit pas sur la photo mais il y a pleins de petites paillettes dans mon savon. Je suis déçue du décors, car les boutons de rose ont tous gâché. En le coupant ça à tout arraché et du coup c'est moins joli. Il sent surtout l'ylang-ylang pour le moment, je verrai ce que ça donne au bout d'un mois.

 

SAM_0928

 

- 180g huile de palme

- 120g huile de colza

- 150g huile de coco

- 150 g huile de tournesol

 

- eau déminéralisée

- soude (surgraissage à 5%)

 

A la trace

- Fragrance jasmin

- Teinture de Benjoin

- Huile essentielle d'Ylang-ylang

- Huile parfumée au jasmin

- Macérât alcoolique de rose (fait maison)

- crème de coco

- Argile blanche

- Mica pailleté

- boutons de roses

 

SAM_0929

Publicité
Publicité
Commentaires
Sasou et ses drôles d'expériences...
Publicité
Archives
Sasou et ses drôles d'expériences...
  • Un petit blog sans prétention, je m'incline devant tous ceux qui existent déjà et qui m'ont donné envie de me lancer dans l'aventure de la cosmétiques et des savons maison. J'espère partager mes petites expériences chimiques et en apprendre + grâce à vous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 6 297
Publicité