Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sasou et ses drôles d'expériences...
15 août 2011

savon vanilla island

Savon Vanilla Island 

J'aime bien ce savon, car l'odeur de vanille tient bien pour le moment, et elle est légèrement sucrée, ce qui n'est pas désagréable...

SAM_1205

-       202g huile d’olive

-       98g beurre de karité

-       201g huile de coco

-       102g huile de tournesol

 

-       eau déminéralisée

-       soude (surgraissage à 6%)

 

A la trace : 

-       poudre d’iris

-       macérât huileux de vanille maison

-       Fragrance vanille de tahiti

-       Colorant jaune

-       Poudre de charbon suractivé

-       Poudre de vanille

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca serait avec grand plaisir, encore merci.
N
de rien je suis sincère !! il faut absolument te faire connaitre !! sur fb par exemple ! je vais y mettre ton blog si tu me le permets bien sur
S
Merci, ca me touche, vraiment.
N
Par contre je suis surprise d'etre la seule à mettre un commentaire !! ton blog mérite des tas de commentaires !!!
S
Merci Nadine
Sasou et ses drôles d'expériences...
Publicité
Archives
Sasou et ses drôles d'expériences...
  • Un petit blog sans prétention, je m'incline devant tous ceux qui existent déjà et qui m'ont donné envie de me lancer dans l'aventure de la cosmétiques et des savons maison. J'espère partager mes petites expériences chimiques et en apprendre + grâce à vous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 6 297
Publicité