Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sasou et ses drôles d'expériences...
17 septembre 2011

Savon Beurre de Cacao Vanillé

Savon Beurre de Cacao Vanillé

 

Ce savon ressemble beaucoup à un gâteau, tant par l'apparence que par l'odeur. le beurre de cacao à littéralement changé la fragrance de vanille. Ca sent bon un gâteau qui sort du four, il y a une odeur légérement épicée, à déguster sans modération!

 

savon beurre de cacao vanillé1 06 09 2011

 

savon beurre de cacao vanillé 06 09 2011

- 50g  huile de noix

- 100g huile de colza

- 100g huile d’olive

-  200g beurre de karité

- 300g huile de palme

 

- eau déminéralisée

- soude (surgraissage à 7%)


A la trace :

 

- Huile de pépin de raisin

- Fragrance Vanille

- Beurre de cacao non raffiné

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Sam,<br /> <br /> En effet on s'y tromperai avec un vrai gâteau autant au niveau de l'odeur qu'au niveau visuel!
S
hhhhhuum c trop jolie,ca donne meme envie de gouter!En tout cas ce doit etre un vrai delice de se doucher avec...
Sasou et ses drôles d'expériences...
Publicité
Archives
Sasou et ses drôles d'expériences...
  • Un petit blog sans prétention, je m'incline devant tous ceux qui existent déjà et qui m'ont donné envie de me lancer dans l'aventure de la cosmétiques et des savons maison. J'espère partager mes petites expériences chimiques et en apprendre + grâce à vous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 6 297
Publicité