Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sasou et ses drôles d'expériences...
17 septembre 2011

Savon fleur de riz

Savon Fleur de Riz

 

Je trouve ce savon très girly, j'ai eu un peu de mal avec la poche à douille pour faire les fleurs mais je suis assez contente de l'effet rendu. j'aime beaucoup ce savon et je trouve que la fragrance choisie va très bien avec.

 


savon fleur de riz 19 08 2011

savon fleur de riz 2 19 08 2011

- 200g huile d’olive

- 100g huile de colza

- 110g huile de coco

- 300g huile de palme

 

- eau déminéralisée

- soude (surgraissage à 7%)

 

A la trace :

 

- Glycérine

- 2 c à c de miel d’acacia

- Huile de colza

- Fragrance fleur de riz et karité

- Paillettes violettes

- Colorant transparent violet

- Colorant épais vert

- Charbon noir suractivé

- Inclusion au melt and pour

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sasou et ses drôles d'expériences...
Publicité
Archives
Sasou et ses drôles d'expériences...
  • Un petit blog sans prétention, je m'incline devant tous ceux qui existent déjà et qui m'ont donné envie de me lancer dans l'aventure de la cosmétiques et des savons maison. J'espère partager mes petites expériences chimiques et en apprendre + grâce à vous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 6 296
Publicité