Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sasou et ses drôles d'expériences...
17 septembre 2011

Savon Mango Loco

Savon Mango Loco

 

On dirait un gros gâteau glacé! la fragrance mangue exotique de chez aromat'easy sent trop trop bon, celle à la noix de coco ne sent pas du tout dans le savon, un peu dommage mais bon.... 

L'autre point négatif, c'est qu'à la coupe, la noix de coco séchée à abîmé le savon, ça m'a trop énervée car je trouvais ce savon tellement joli et lisse, la prochaine fois je le referai certainement sans la pulpe au dessus.

 

savon mango loco 06 09 2011

 

savon mago loco2 06 09 2011 

- 20g  cire d’abeille

- 220g huile de pépin de raisin

- 200g beurre de karité

- 300g huile de palme

 

- eau déminéralisée

- soude (surgraissage à 7%)

 

A la trace :

- Huile de colza

- Fragrance mangue exotique

- Fragrance noix de coco

- Colorant transparent orange

- Colorant épais blanc

- Noix de coco râpée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sasou et ses drôles d'expériences...
Publicité
Archives
Sasou et ses drôles d'expériences...
  • Un petit blog sans prétention, je m'incline devant tous ceux qui existent déjà et qui m'ont donné envie de me lancer dans l'aventure de la cosmétiques et des savons maison. J'espère partager mes petites expériences chimiques et en apprendre + grâce à vous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 6 297
Publicité