Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sasou et ses drôles d'expériences...
9 octobre 2011

Barre de massage Ylang-Ylang et citron vert

Barre de massage Ylang-Ylang acidulée

 

 barre de massage ylang et citron vert 04 10 11

- 40g de beurre de cacao

- 7g de monoï de Tahiti à l’ylang-ylang

- 5g de cire d’abeille blanche

- 2g d’acide stéarique

- Vitamine E

- Substitut  végétal de silicone

- Huile essentielle d’ylang-ylang

- Huile essentielle de citron vert

 

---------------------------------------------------

 

  • Faire fondre au bain marie, le beurre de cacao, le monoï, la cire, acide stéarique et la vitamine E .
  • Ajouter en mélangeant bien les huiles essentielles et le substitut de silicone.
  • Couler en moule.

 

 ------------------------------------------

 

Une idée et une recette inspirée de MaCosmetoPerso http://macosmetoperso.typepad.com/.

Hyper pratique en stick, cette barre de massage vous procurera un moment de bien-être et de détente à deux, car elle dégage un parfum doux et sensuel.

A utiliser sans modération !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sasou et ses drôles d'expériences...
Publicité
Archives
Sasou et ses drôles d'expériences...
  • Un petit blog sans prétention, je m'incline devant tous ceux qui existent déjà et qui m'ont donné envie de me lancer dans l'aventure de la cosmétiques et des savons maison. J'espère partager mes petites expériences chimiques et en apprendre + grâce à vous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 6 296
Publicité