Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sasou et ses drôles d'expériences...
31 octobre 2011

Savon olive et lait

Savon olive et lait


J'ai voulu tester le savon 100% olive, mais j'ai voulu y ajouter du lait de chèvre pour la douceur, toujours avec la méthode d'inclusion du lait de chez Réo http://byreo.canalblog.com/archives/2008/05/31/9217294.html . J'y ai ajouter un peu d'extrait aromatique de vanille mais l'odeur n'a pas beaucoup tenu (je m'en serai doutée). J'ai aussi testé un de nouveaux tampons de chez aromazone que je trouve plutôt sympa et vraiment pas cher.


savon olive et lait 08 10 2011

 

- 750g huile d’olive

 

- eau déminéralisée et lait de chèvre

- soude (surgraissage à 8%)


A la trace :

 

- Lait de chèvre

- Extrait aromatique de vanille maison

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sasou et ses drôles d'expériences...
Publicité
Archives
Sasou et ses drôles d'expériences...
  • Un petit blog sans prétention, je m'incline devant tous ceux qui existent déjà et qui m'ont donné envie de me lancer dans l'aventure de la cosmétiques et des savons maison. J'espère partager mes petites expériences chimiques et en apprendre + grâce à vous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 6 296
Publicité