Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sasou et ses drôles d'expériences...
15 août 2011

mon 1er savon fouetté

 Savon fouetté 

TROP MOOOOOOOOOCHE!!!! J'ai voulu essayer le savon fouetté ben plus JAMAIS, lol, c'est pas un chef d'oeuvre!

1er savon fouetté

-       203g huile de coco

-       35g beurre d’abricot

-       30g beurre de cacao

-       50g huile d’olive

 

-       eau déminéralisée

-       soude (surgraissage à 5%)

  

A la trace : 

-       Arrow roots

-       Huile essentielle ylang-ylang

-       extrait aromatique de vanille

-       extrait aromatique de fève tonka

-       teinture de benjoin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sasou et ses drôles d'expériences...
Publicité
Archives
Sasou et ses drôles d'expériences...
  • Un petit blog sans prétention, je m'incline devant tous ceux qui existent déjà et qui m'ont donné envie de me lancer dans l'aventure de la cosmétiques et des savons maison. J'espère partager mes petites expériences chimiques et en apprendre + grâce à vous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 6 299
Publicité